Mimosa, le brunch next door

Mimosa, le brunch next door c’est quoi, c’est qui ?

Imaginé par deux copines fans de bonnes choses, Mimosa propose des brunchs tous les premiers dimanches du mois à Rixensart, Chez Thérèse.

Avenue de Mérode 85 à Rixensart
0475 87 44 06
Il faut savoir que je suis hyper fan de brunch, je pourrais en manger tous les jours 🙂 Voilà pourquoi je n’ai pas hésité une seule seconde à l’idée de participer au brunch « Mimosa ».

J’ai donc quitté ma petite ville d’Ixelles pour me rendre à Rixensart, nous avions une table réservé à 13H.

IMG_2983
Mimosa
On avait le choix entre « grande faim » et « moyenne faim » ainsi qu’une formule à volonté pour les boissons, comme on avait une grande faim et une grande soif, on a évidemment opté pour la première proposition ainsi que la formule à volonté. Une fois choisi ceci, vous devez choisir un certains nombres de « plats » dans la liste proposée, soit en salé soit en sucré. J’ai fais mon choix uniquement dans la catégorie salée.
Mimosa

MimosaMimosaIMG_2962Mimosa

 Je crois que les photos parlent d’elles-mêmes, c’était tout simplement délicieux.
De plus, tout est 100% frais et homemade, je dirais même plus : fait avec amour !
Mon coup de cœur a été sans aucun doute le pancake salé au bleu ❤ Un pure bonheur.
Bref, allez-y, c’est bon et Belge alors pourquoi attendre ?

Laisser un commentaire

