Bee nature cosmetic

Helloooo,

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions, je sais pas vous mais moi cette année j’en ai pris pleins 🙂 L’une d’elle étant de prendre plus soin de moi.

On commence donc 2016 avec une nouvelle catégorie sur le blog et pas des moindres, la catégorie « beauté ». Cela faisait un petit temps que j’en avais envie et donc voilà c’est chose faites.

Pour ce premier article, je vais vous parler de « Bee nature cosmetic », c’est l’histoire d’une jeune Belge « Marine » qui a lancé sa marque de cosmétique en février 2012. « Bee » car à base de miel et surtout d’origine naturelle sans phenoxyethanol, paraben et huile minérale.

Elle Belgique

ELLE Belgique et ELLE België ont décerné le prix « coup de coeur » à Bee Nature à l’occasion des ELLE INTERNATIONAL BEAUTY AWARD ! On tire notre chapeau.

La gamme est actuellement déclinée en 7 produits : lait corporel, lait de douche, shampoing, crème mains, émulsion visage, baume à lèvres, savon classique.

Bee nature cosmetic

J’ai testé l’émulsion visage, le baume à lèvres et pour terminer le shampoing. J’utilise l’émulsion visage le matin et le soir. Le baume à lèvres est parfait pour l’hiver, le format du pot est pratique, je le laisse donc aisément dans mon sac à main.

 

Bee nature cosmetic

En ce qui concerne le shampoing, nous l’utilisons tout les deux et nos cheveux ont l’air d’aimer ça 🙂

J’espère que l’article vous aura plus !

A bientôt,

Natacha.

746cc2f14917cb9b41c9cc60a8194de17cf65d623c46d65b468c600f001a0f0d 550772ae33a6a674eff7f7afc8919964

Plus d’informations

http://www.beenature.be

Laisser un commentaire

