Quand Wistiki propose de vous changer la vie

Hey! Alors, on sait que les fêtes sont déjà loin mais nous n’avons pas encore eu l’occasion de parler des petits cadeaux sous le sapin. Avouons le, tout le monde, même ceux qui prétendent que non, espère avoir une surprise sous le sapin ! Qu’elle soit matérielle ou émotionnelle, on l’espère toujours plus belle. Rangeons les rimes et parlons un peu d’un gadget assez chouette que j’ai découvert sous mon sapin.

Ce minuscule outil vous aurait sans doutes déjà sauvé la mise à plusieurs reprises. Je ne compte plus les fois où j’ai retourné l’appartement dans tous les sens à la recherche de mes clés. Tout ça pour bien souvent les trouver au fond de ma poche évidemment.

Vous l’aurez compris, WISTIKI est un objet qui vous propose de mettre un terme à la dictature des trousseaux de clés fuyards. Au delà du banal trousseau de clé, on se rend compte qu’on peut “wistiker” beaucoup de choses! Votre peluche préférée, votre slip porte bonheur, votre chat, et même votre conjoint(e).

Alors, comment ça marche ? Le pré-requis est simple; Smartphone ou tout engin technologique qui y ressemble équipé du bluetooth et de la localisation et bien évidement sur lequel vous avez accès à l’apple store ou android afin de télécharger l’appli WISTIKI.

Ensuite eh bien ça se passe assez vite. Vous vous inscrivez via l’appli téléchargée au préalable afin de pouvoir allumer votre premier WISTIKI et le jumeler avec votre appareil via bluetooth. Pouf ! Le tour est joué, vous pouvez suivre vos clés à la trace.

wistiki demo

Et en pratique ça donne quoi?

C’est que ça fonctionne pas mal ce petit machin ! Il y a plusieurs possibilités;

Faire sonner WISTIKI depuis le smartphone.

Faire sonner le smartphone depuis le WISTIKI.

Geolocaliser le WISTIKI depuis le smartphone.

Et accessoirement faire sonner votre smartphone si le WISTIKI s’éloigne de vous.

Pas besoin de garder constamment le bluetooth actif sur le smartphone. Activez le lorsque vous devez retrouver le WISTIKI et le jumelage est toujours opérationnel!

 

Ce qu’on aime;

Il est assez petit et léger / ça sonne plutôt fort / facile à installer / on synchronise plusieurs WISTIKI.

Ce qu’on aime un peu moins;

L’idée de retrouver un WISTIKI collé sous sa voiture est un peu flippante / si la pile est plate le jumelage est à recommencer.

Plus d’infos  : http://www.wistiki.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s