On a testé Marianne Gray by John Velasquez

Hello tout le monde,

On se retrouve avec un nouvel article « beauté ». Nous avons testé le salon Marianne Gray by John Velasquez. Nous avions hâte de tester le soin visage ainsi que le soin cheveux. C’est donc en couple que nous passons la porte de cet établissement situé dans le centre ville de Bruxelles.

IMG_6115 IMG_6117

Je sais pas vous, mais à la vitesse où le monde avance, nous avons souvent besoin de nous poser, loin du rythme effréné. Non seulement ça fait du bien au corps mais cela fait aussi un bien fou au moral 🙂 On était donc ravis à l’idée de prendre ce petit moment relax juste pour nous !

IMG_6055 IMG_6054 IMG_6053

Le salon est en fait une ancienne confiserie réaménagé en institut de beauté. Sur place vous pouvez donc profiter de différents services : coupes, colorations végétales, soins et massages.

IMG_6040 IMG_6107 IMG_6084

La philosophie du salon ? Utiliser uniquement des produits naturels, les colorations par exemple sont uniquement d’origine végétale naturelle. Arthur et moi avons testé un soin cheveux à base d’argile. Nous avons adoré, c’était hyper relaxant et le résultat final est très agréable. On a même eu droit à un petit massage du crâne accompagné d’une boisson chaude. Bref, vous l’aurez compris, vous êtes vraiment là pour vous détendre et ils sont au petits oignons avec tout le monde 🙂

IMG_6081IMG_6076

Après le soin, j’en ai profité pour faire une légère petite coupe de cheveux. Pendant ce temps là, Arthur a pris quelques photos.

IMG_6113 IMG_6089 IMG_6062

Je suis ravie d’avoir ENFIN trouvé un chouette salon à Bruxelles car jusqu’à présent j’ai toujours été très déçue et c’est pourtant pas faute d’avoir essayé de trouver un établissement où je me sentirais à l’aise et surtout pas comme un numéro.

Surtout que je vous ai pas tout dit, mais vous pouvez privatiser l’étage, ça peut être super sympa pour un enterrement de vie de jeune fille par exemple. Sachez également qu’au sous sol il existe encore une multitude de soins ;

Soins du visage :

– Complet…60 €
– Coup d’éclat…45 €
– Anti-âge (lift)…72 €

Soins du corps :

– Gommage aux sels…60 €
– Aux huiles…60 €
– Amincissement aux ventouses…35 €
– Drainage lympho-énergétique…45 €
– Enveloppement aux algues…55 €
– Balnéo sensorielle…35 €
– Terre et Mer (Gommage, massage avec galets, enveloppement aux argiles et balneothérapie)…(2h.) 110 €

 

Ci-dessous retrouvez quelques photos d’un petit shooting après mon passage chez Marianne Gray by John Velasquez

LOOK LOOK   LOOK

Personnellement j’ai déjà prévu d’y retourner dès que les beaux jours arrivent pour me faire un léger ombré auburn 🙂

Voili voilou, j’espère que l’article vous aura plu !

A bientôt !

Natacha.

www.mariannegray.com

38 – 40, rue des Chapeliers, 1000 Bruxelles

Tél.: 02 511 00 01

Laisser un commentaire

