Enfin une livraison de petit déjeuner à Bruxelles !

Hello tout le monde,

On se retrouve avec un nouvel article très gourmand… Si vous avez un petit creux, ce n’est peut-être pas le moment de lire cette article 🙂

13523692_10153838265867833_207516835_o

Combien de fois, trainant au lit, j’ai rêvé d’un petit déjeuner de rêve livré et cela même si je suis encore en pyjama 🙂 Le pied non ? Et bien voilà qu’il y a peu je découvre Breakfast Delivery, enfin son crowdfunding, auquel je décide directement de participer ! Je participe donc à hauteur de 75 euros et je bénéficie d’un petit déjeuner de luxe pour 2 personnes, avec champagne svp ! La fin du crowdfunding arrive et ouf l’objectif est atteint !

oeuf

Je décide donc de me faire livrer ce matin, ce petit déjeuner de rêve, je précise l’heure (entre 9h et 10h) et surpriseeee à 9h09 le livreur sonne. OH MY GOD, jouissance culinaire en découvrant toutes les merveilleuses choses qui constituent ce petit déj’.

ok

L’oeuf a la coq est cuit à la perfection, la tartine saumon/avocat fond en bouche, l’expresso et le cappuccino est chaud, bref, une tuerie ! Niveau quantité, il y a beaucoup, nous avons vite été rassasié mais tant mieux non ? J’en garde pour midi 🙂

13493656_10153838266027833_835954379_o

En ce qui concerne les livraisons, c’est le weekend, vous devez réserver sur le site au préalable. Pour commander, c’est par ici : http://www.breakfastdelivery.be

Vous avez faim maintenant non ? 🙂 Haha, allez à bientôt pour un nouvel article !

Natacha

 

3 réflexions sur “Enfin une livraison de petit déjeuner à Bruxelles !

Laisser un commentaire

