Nos séries préférées du moment sur Netflix

Hello tout le monde,

On se retrouve avec un article cinéma, plus précisément série 🙂 Nous vous avions déjà fait un article au sujet de nos trois séries du moment sur Netflix, voici donc les actuelles ! Le classement n’est pas par ordre de préférence.

 

WALKING DEAD

the-walking-dead-season-5

Walking Dead est en fait une série adapté d’une bande dessinée de Robert Kirkmanet Charlie Adlard.

Synopsis (source : Wikipédia)

Après une épidémie post-apocalyptique ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en mort-vivants ou « rôdeurs », un groupe d’hommes et de femmes mené par l’adjoint du shérif du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grimes, tente de survivre… Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Bon, je vais pas vous mentir, j’ai super peur des films d’horreurs ou qui font peur mais en même temps j’adore ça (oui, c’est trop bizarre). Le synopsis me faisait rêvé, j’ai donc essayé de vaincre ma peur des zombies haha, au début c’était dur, je me cachais souvent sous la couette mais maintenant ça va de mieux en mieux 🙂 C’est une série où les personnages sont très attachants car finalement torturés de leurs vies actuelles. On se met énormément à leur place et je trouve cela très intéressant, surtout que l’on a qu’une envie c’est enchainer les épisodes les uns après les autres. C’est donc un coup de coeur pour nous qui sommes tout deux devenu… accro ! 

 

ORPHAN BLACK

AA_orphanblack_thumbnail_s2_02_web

Synopsis (source : Wikipédia)

Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. À une station du réseau métropolitain, elle est témoin du suicide d’une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu’il en existe d’autres, et qu’un assassin essaie de les tuer, une à une, pendant qu’une organisation essaie de surveiller ces clones, mais pour en faire quoi ?

Vous voyez le genre de série qui vous fait aller dormir à 4h du mat alors que vous travaillez le lendemain ? Bah voilà ! Et pourtant, les premiers épisodes, même si très mystérieux ne nous ont pas spécialement convaincu. On s’est accroché pour finalement une bonne raison, nous A-DO-RONS ! Je n’ai qu’une hâte c’est que les prochains épisodes sortent 🙂 La raison ? Les rebondissements, l’action, on ne sait finalement jamais ce qu’il va bien pouvoir se passer dans l’épisode suivant !

 

BREAKING BAD 

f44a20a4bb84dcc0caf0e94d5f8b6ece_large

Synopsis (source : Wikipédia)

Walter « Walt » White est professeur de chimie dans un lycée, et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Lorsqu’on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale avec une espérance de vie estimée à deux ans, tout s’effondre pour lui. Il décide alors de mettre en place un laboratoire et un trafic de méthamphétamine pour assurer un avenir financier confortable à sa famille après sa mort, en s’associant à Jesse Pinkman, un de ses anciens élèves devenu petit trafiquant.

J’ai compris une chose, Breaking Bad, soit on déteste soit on adore. Nous faisons partie des gens qui évidemment adore sinon je n’en parlerai pas 🙂 Elle figure d’ailleurs dans notre top 3, peut-être bien à la première place, c’est souvent difficile à comparer tellement les genres ne se ressemblent pas ! L’entièreté de la série tourne autour de ce fameux Walter White, son évolution est tellement bluffante grâce à son incroyable jeu d’acteur. C’est une série très sombre mais en même temps pleines d’émotions, tantôt positive, tantôt négative. Cette série est de loin une des plus « réelles » qu’il nous a été donné de voir ! Si je devais conseiller une seule série, ce serait celle ci ! 

Dikke kus,

Natacha & Arthur.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s