Le Petit Ballon débarque en Belgique

Hello tout le monde,

Comme vous l’avez sans doute deviné, nous sommes tout deux des bons vivants. On aime donc la bonne bouffe mais aussi le bon vin 🙂 On a donc voulu vous parler d’un projet qui nous tiens à coeur, Petit Ballon ! Ils viennent enfin de débarquer en Belgique, allez hop on vous explique tout !

IMG_7563 copie

Vous connaissez le principe des box livrer à domicile ? Il en existe maintenant des centaines ! Mais celle ci est très particulière car elle vous livre…du vin ! Et oui 🙂 Je ne sais pas vous mais il m’est souvent arrivé de rester 15 minutes dans le rayon de mon Delhaize à ne pas savoir quoi choisir, souvent j’opte donc pour le même pour être sure de ne pas être déçue. Finalement c’est parfois un peu dommage car on ne sort pas des sentiers battus 🙂

Mais tout ça, c’était avant. Avec petit ballon, un des meilleurs sommeliers au monde fait la sélection à votre place et le tout est livré chez vous.

Késako, comment ça marche ?

Le petit ballon

Donc, vous l’aurez compris, vous recevrez deux bouteilles de vin tous les mois, mais côté prix ça donne quoi ? L’Âge de raisin à partir de 19,90€/mois : une sélection de 2 vins, souvent méconnus, toujours originaux, que l’on aime déguster tous les jours. Le tour de France des appellations à connaître, en passant par quelques découvertes incroyables des vins du Monde.

Le bel Âge à partir de 39,90€/mois : une sélection de 2 vins parmi des appellations prestigieuses, des cuvées et domaines remarquables et toujours à prix d’amis. Des grands blancs de Bourgogne, des grands crus rouges de Bordeaux, en passant par le Rhône, la Loire, le Sud Ouest et au delà de nos frontières. Le nec plus ultra en vins.

Abonnement 2

Et finalement d’où est venu cette idée plutôt originale ? Elle est née de la rencontre entre Jean-Michel Deluc (maître sommelier) et Martin Ohannessian (entrepreneur et passionné de bons vins). L’idée des 2 hommes : proposer au grand public une nouvelle façon de découvrir, de déguster et d’acheter du bon vin, le tout dans une approche ludique et connivente.

Bref, nous on adore le concept surtout qu’il est accompagné d’une gazette super graphique et d’une explication très complète des deux vins proposés !

Bénéficiez d’ailleurs avec le code BELGEUNEFOIS de 10% de réduction sur les abonnements et cartes cadeaux.

Gazette 16 Gazette 10

Sur ce, je vais me servir un bon petit verre de Sauvignon 🙂

Belle journée,

Natacha & Arthur

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s