Joséphine s’arrondit

Hello tout le monde,

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un film qui nous a fait extrêmement rire, il s’agit de Joséphine s’arrondit ! Il est très rare pour ma part que j’éclate de rire au cinéma, je suis plutôt du genre à rire intérieurement. C’était sans compter de voir ce film hilarant. C’est assez fou que j’ai envie de vous parler d’un film français en plus, c’est souvent pas mon dada non plus.

josephine-s-arrondit_5511777

Mais là, Marilou Berry m’a tellement charmé, je l’ai trouvé drôle, pétillante, naturelle, cela sonnait tellement juste, aucune fausseté. Bref, un film où l’on se projète, je n’ai personnellement pas d’enfant mais c’est vrai que plus le temps passe plus l’idée devient concrète. Ce film plaira donc à des futures mamans, à des mamans ou justement à des femmes enceintes 🙂

107322

Lisez plutôt le synopsis ci dessous (source : Allocine)

Depuis deux ans, Gilles (homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui aime-les-chats) et Joséphine (fille-attachiante-bordélique-mais-sympathique) s’aiment. Tout est parfait. Jusqu’à une nouvelle inattendue : ils seront bientôt trois. Ne pas devenir comme sa mère, garder son mec et devenir une adulte responsable, tout un tas d’épreuves que Joséphine va devoir affronter, avec Gilles… à leur manière.

Ou regarder la bande annonce 🙂

Bref, un film génial à regarder entre copine ou même avec son amoureux 🙂

Belle journée à tous,

Natacha

 

Laisser un commentaire

