Où s’inspirer et où trouver des idées pour votre bureau ?

Hello tout le monde,

Je reviens déjà vers vous avec un article décoration ! Oui oui ces temps ci je n’ai qu’une envie c’est alimenter mon petit blog chéri ❤ Je crois que le nouveau design n’y est pas pour rien !

Comme vous le savez probablement Arthur et moi sommes tout deux indépendant, nous avons donc un bureau à la boutique mais également à la maison. Je trouve qu’il est très important de créer un endroit de travail qui nous est agréable et où on se sent bien vu le nombre de temps qu’on y passe !

Je sais également que la décoration n’est pas toujours quelque chose de naturel pour tout le monde. Mais sachez que avec un peu d’imagination on peut facilement faire quelque chose de chouette ! Un point important c’est le confort ! Je pense principalement à l’assise, choisissez donc une bonne chaise que vous garderez des années (et pleins d’autres choses d’ailleurs), vous trouverez votre bonheur facilement chez Kaiser Kraft (Start up belge) Kaiser Kraft. Quand on reste des heures sur une chaise, mieux vaut que ce soit suffisamment ergonomique pour ne pas se péter le dos !

ccdeaa047b46d9f8daa832eb932b15d3

Favorisez aussi un grand bureau aéré et surtout lumineux, je conseille toujours une lampe, des gros pots à crayons/bic/stylos. Un pèle mêle en déco avec pleins de photos et ou affiche que vous aimez bien 🙂

Home Storyeb0301a34a8af15995e02c2302f33bdf182e2be49a62ff2d65b43b9f0b2d6c7c

Pensez aussi à placer des rangements (armoires ou autre). Votre bureau doit être le plus structuré possible si vous voulez vous y retrouver. En tout cas c’est un petit conseil, certains adorent le bordel, je me demande d’ailleurs si ce n’est pas le cas d’Arthur 😉

N’hésitez pas à vous inspirer également sur Pinterest http://www.pinterest.com ! Les photos de l’article proviennent d’ailleurs de cette source.

A bientôt,

Natacha & Arthur.

Article rédigé en partenariat avec Kaiser Kraft

 

Laisser un commentaire

