Escape Hunt

Hello !

Comme vous le savez nous adorons tout ce qui est jeu de société, alors dès que j’ai eu la possibilité de tester Escape Hunt, un jeu dans la vie réelle, je peux vous dire que j’ai sauté de joie ! Je n’ai qu’une envie d’ailleurs maintenant, c’est tous les faire !

1013337_475073039347175_1542506801516090168_n

Avant toute chose, je vous explique un peu le principe. Vous avez l’âme d’un enquêteur né ? Alors cette expérience hors du commun est faites pour vous ! Tout d’abord, formez un groupe de 2 à 5 joueurs ensuite rendez vous dans un des Escape Hunt, c’est une grosse entreprise, il y en a donc un peu partout dans le monde. Perso, on a testé celui de Bruxelles donc si vous êtes Bruxellois, rendez vous 13 rue de Livourne à 1060 Bruxelles. Sachez qu’il faut toujours réserver à l’avance, mais c’est très facile, ça se passe ici http://brussels.escapehunt.com/

14724612_10153995720653568_754757431879317908_n

Chaque Escape Hunt crée toujours des enquêtes en rapport avec sa ville. A Bruxelles, vous avez le choix entre LE VOL DU MANNEKEN PIS, LE MYSTÈRE AU BAR DU CANAL ou LE KIDNAPPING À L’OPÉRA. Personnellement, nous avons testé le mystère au bar du canal. Vous avez donc une heure et pas une minute de plus pour résoudre une enquête et sortir de la pièce.  Vous résoudrez pas mal d’énigmes qui vous feront avancer pour trouver des indices qui vous aideront à résoudre l’enquête !

escape-hunt-brussels-056-1170x780

Bref, un jeu grandeur nature hyper prenant et excitant mais aussi je dois dire pas mal stressant aussi 🙂

Je pense clairement faire dans un premier temps tout ceux de Bruxelles et m’attaquer ensuite aux autres villes, pays !

A bientôt,

Natacha

Pour plus d’infos : http://brussels.escapehunt.com/

 

 

2 réflexions sur “Escape Hunt

    • belgeunefois dit :

      Hello ! Voici les prix ci dessous :

      2 JOUEURS
      33€ par personne
      66€ l’expérience
      3 JOUEURS
      29€ par personne
      87€ l’expérience
      4 JOUEURS
      25€ par personne
      100€ l’expérience
      5 JOUEURS
      22€ par personne
      110€ l’expérience

      Franchement, à tester au moins une fois dans sa vie, ça vaut le détour !

      J'aime

Laisser un commentaire

