On a testé HelloFresh

Hellooooo,

Alors voilà ça fait des semaines voire des mois qu’on nous parle de HelloFresh, on avait donc envie de tester pour se faire notre propre avis. Une amie nous propose de recevoir une box gratuite car elle est abonnée, on saute sur l’occasion. Nous prenons donc une box 5 repas pour 6 personnes (valeur : +ou- 140 euros).

Après avoir avoir sélectionné moi même les repas sur leur site internet, je valide ma commande et patiente tout simplement. HelloFresh nous promet une livraison le mardi suivant à 19h20. N’ayant pas de sonnette, j’avais coché qu’en cas d’absence, le colis pouvait être posé sur les marches de notre entrée. A 19h20, surprise, le colis est sur mes marches ! Quel ponctualité, rien à redire !

Je dois dire que l’ouverture du colis est assez excitante, on découvre les fiches, les produits, les flyers explicatifs. Ca donne tout de suite envie donc on se met directement aux fourneaux !

Comme premier plat, nous choisissons :

Mezzelune au chèvre et au citron avec du lard cuit au four

Préparation facile, ludique, les gouts sont là et je dois dire que l’on se régale ! Ci-dessous je vous dresse la liste des autres plats que nous avions dans la box :

Églefin aux poireaux à l’étuvée

Je découvre l’églefin qui n’est pas un poisson que j’ai l’habitude de cuisiner et je me régale avec ses chicons caramélisés.

Risotto à l’aubergine, au poireau et fromage crémeux

Très chouette expérience pour ce risotto très facile à faire et très agréable en bouche 🙂

Curry d’épinards et de patates douces aux cacahuètes et au yaourt

Waouh, le mélange des saveurs est top ! Cela me fait penser à un plat Indien avec ses associations de gouts, cela pique un peu mais ouf le yaourt est là pour temporiser.

Cuisse de poulet épicée, légumes au four et yaourt

Dans l’ensemble, c’est un plat très bon, même si je prend peut être un peu moins de plaisir que les autres, peut être un peu trop « simple » à mon goût.

Conclusion :

Dans l’ensemble, je suis carrément convaincue ! Les plats étaient très bons, sains et j’ai pris plaisir à les préparer, mes convives partageaient d’ailleurs mon avis 😉 Côté prix, je trouve que cela est un bon rapport qualité / prix, cela représente environ 4,5 euros par personne, ce n’est pas grand chose ! Si c’était à refaire je choisirai plutôt 3 repas au lieu de 5 car je suis souvent en vadrouille et les DLC (date limite de consommation) étant relativement courte, cela ne correspond pas vraiment à mon style de vie. Je plussoie la clarté des repas, le packaging, les fiches explicatives mais reproche le suremballage. En bref, très chouette expérience, à refaire !

Pour commander :

Rendez vous sur le site https://www.hellofresh.be/tasty/

Choisissez votre box : Originalbox,  Veggiebox,  Familybox mais aussi BreakFastbox, FruitBox, Winebox.

Racontez nous aussi votre expérience avec HelloFresh,

 

 

Laisser un commentaire

