A l’ombre de la ville, restaurant magique au coeur de Bruxelles

Hello tout le monde,

On se retrouve un peu par hasard, après une séance photo avec Arthur, nous décidons de tester un nouveau restaurant, au vue de l’ambiance générale très agréable, je décide de finalement prendre chaque plat en photo, étant de plus en plus beaux, bons, bref, que du bonheur visuel, olfactif et biensur en bouche.

Nous avons donc testé il y a environ trois semaines, d’après conseil, le restaurant A l’ombre de la ville. Situé dans une ruelle plutôt méconnue à deux pas de la Porte de Namur, ce restaurant frappe par sa devanture. Une petite table est dressée, ambiance bohème chic et surtout très romantique. Nous sommes déjà conquis.

Le restaurant est en fait une ancienne épicerie, on peut d’ailleurs encore le deviner. Tous les produits exposés sont donc évidemment cuisinés sur place.

L’ambiance est très chaleureuse, on s’y sent comme à la maison. On voit clairement que c’est la volonté de ce restaurant, il faut l’avouer, c’est totalement réussi 🙂 Ne soyez donc pas pressés, ici on reste 2 heures au moins et on profite surtout !

Le restaurant, divisé en deux salles avec les cuisines ouvertes au milieu, propose également une terrasse très colorée, des tapis au sol, le dépaysement est total. Nous décidons évidemment de manger à l’extérieur. Le cadre très original vous transporte à l’étranger, il y a un petit côté méditerranéen très agréable, qui va d’ailleurs se retrouver très vite dans nos assiettes, voyez vous même…

Avec sa cuisine européenne, le restaurant propose une large sélection de fruits de mer, poisson. Les assaisonnements et les sauces valent le détour 🙂 Côté vin, il y a un prix unique pour un verre de vin, pareil pour la bouteille. Ici, pas de carte, on vous conseille directement selon vos envies.

La carte propose donc une large sélection de produits frais, nous nous sommes régalés à chaque plat, vraiment top, rien à redire 🙂 Je vous conseille vivement ce restaurant et moi pendant ce temps là, je rêve déjà d’y retourner !

Pour plus d’informations :

https://www.facebook.com/%C3%80-lOmbre-de-la-Ville-176949942509568/

Highlights info row image
0488 86 47 86

 

A très bientôt,

Natacha & Arthur

Publicités

Une réflexion sur “A l’ombre de la ville, restaurant magique au coeur de Bruxelles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s