On a testé la montre Fitbit Blaze !

Salut tout le monde,

Dans ce nouvel article on vous parle technologie, connaissez-vous la marque Fitbit ? Pour ceux qui connaissent, notre article va peut-être vous intéresser et pour ceux qui ne connaissent pas mais qui aiment bouger et faire du sport, alors cet article est pour vous !

Nous avons eu la chance de recevoir la montre Fitbit Blaze, un accessoire capable de mesurer vos performances sportives quotidiennes mais pas seulement !

Le top de cette montre c’est qu’il ne faut pas être un sportif de haut niveau pour pouvoir l’utiliser, que du contraire ! Pour les personnes qui ne sont pas très sportives, c’est un moyen motivant et amusant pour bouger plus son corps.

La Fitbit Blaze peut se connecter à votre Smartphone et ainsi recevoir les notifications de votre téléphone. De là, vous pourrez contrôler vos SMS, appels, emails, événements, et tout et tout.

Sa commande musicale est super pratique lorsque vous êtes en pleine séance de sport, car plus besoin de sortir son Smartphone pour changer le volume ou la musique car on peut le faire directement via la montre. Et comme ça, moins de risques de faire tomber son Smartphone et de briser son écran haha 🙂

Cette montre high-tech peut à la fois calculer vos efforts physiques et votre fréquence cardiaque. Donc lorsque je vais faire les courses au supermarché ou lorsque je monte une multitude d’escaliers, la Fitbit Blaze calcule le nombre de pas que j’ai effectué et mes calories dépensées ! Une satisfaction en fin de journée quand on se rend compte qu’on s’est bien dépensé. Evidemment, pour les plus forts, la montre calcule également vos performances lorsque vous courrez, faites du vélo, …

Grâce à sa fonction Multisports et son GPS connecté à votre Smartphone, il peut tout calculer en temps exact et toutes les données seront enregistrées sur votre Smartphone. Cela vous permettra de voir vos aptitudes et de les comparer à chaque fois.

La montre permet aussi de vous donner des exercices physiques sur son écran mais aussi des exercices de respirations guidés après vos séances de sport.

Ce qui est assez sympa aussi, c’est lorsqu’on va se coucher, la montre peut suivre le rythme de notre sommeil. Il peut ainsi voir lorsque nous dormons profondément ou lorsqu’on a un sommeil assez agité. Et son plus c’est que la montre inclus une fonction de réveil silencieux pour un réveil tout en douceur.

Au niveau de l’esthétique, j’ai choisi une montre simple noire avec le cadran anthracite noir. Elle est simple, légère et facile à porter. Mais il existe des bracelets et cadrans dans des coloris et matières différents. Ils sont facilement interchangeables pour les assortir à vos tenues et occasions spéciales. Donc pas d’excuses pour ne pas la porter 😉

Son autonomie peut durer jusqu’à 5 jours et la montre se recharge en 2 heures seulement.

Le prix de la montre Fitbit Blaze est à partir de 199,95 €, elle disponible sur leur site mais on peut également l’acheter dans de nombreux magasins.

En conclusion, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, j’étais même un peu dubitative et je suis carrément surprise dans le bon sens du terme 😉 J’ai même du mal à m’en passer !

Pour plus d’informations :

https://www.fitbit.com/fr/blaze

A très bientôt,

Natacha & Arthur

Publicités

Une réflexion sur “On a testé la montre Fitbit Blaze !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s