A la découverte du Silva Hôtel Spa-Balmoral

Hello tout le monde,

Il y a un petit mois de cela, nous prenions notre petite voiture, direction Spa ! Situé à 1h30 de Bruxelles, le Silva Hôtel Spa-Balmoral est l’endroit idéal pour vous ressourcer et vous reposer le temps d’un weekend. L’hôtel propose différentes chambres allant d’une chambre confort double à une suite avec vue sur le lac.

Nous avons logé dans une chambre design avec une vue imprenable sur le lac, elle comprenait une douche avec tout le nécessaire de toilette, un WC séparé ainsi qu’un petit coin bureau. L’énorme plus de cette chambre était évidemment sa grande terrasse avec une vue à couper le souffle !

Comptez 115 euros pour une chambre confort double, petit déjeuner inclus. Notre chambre design revenait quand à elle à 160 euros, petit déjeuner inclus. Vous pouvez également vous faire la totale en optant pour la suite, à partir de 290 euros.

Mais ce n’est pas tout, en plus d’être situé en pleine nature, cet hôtel propose un espace détente : Jacuzzi, piscine, sauna, équipements sportifs, autant vous dire que nous en avons profité à fond !

Ce véritable petit havre de paix regorge d’ailleurs de super balades à faire à pied. Partez directement du bas de l’hôtel pour rejoindre le lac, l’endroit est très agréable et vous pouvez même vous y arrêter pour manger un menu 2, 3 ou 4 services au Petit Baigneur. Nous avons pris le menu 4 services avec accord des vins (66 euros), ce fut une excellente surprise, nous avons beaucoup apprécié. En plus le service était adorable et impeccable !

Vous pouvez aussi bien entendu faire le choix à la carte, dans tous les cas vous pourrez difficilement être déçu de cette charmante adresse.

Pour une promenade dans les environs, nous vous conseillons également le domaine de Berinzenne, nous avons fait une très longue balade, des plus agréables !

Sur le domaine vous pourrez prendre un peu de hauteur afin d’admirer la vue à partir d’une grande tour de bois. Les environs sont hyper calmes et proposent plein d’autres balades balisées.

En résumé, Spa et ses environs inspirent la quiétude et la détente. Pour une immersion dans nos belles forêts la zone est idéale, surtout quand on s’offre le luxe d’une récompense wellness après de longues balades ! Attention, n’oubliez toutefois pas que une fois par an la ville se transforme en festival géant lors des Francofolies, n’allez pas en quête de calme durant ces dates :-p

A bientôt pour notre prochaine escapade !

 

Pour plus d’informations sur l’hôtel silva spa balmoral : 

Hôtel Silva Spa-Balmoral

Route de Balmoral 33

4900 Spa – Belgique

+32 87 79 32 50

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s