Anarchy restaurant, une tuerie gustative à Zaventem !

Hello tout le monde,

Nous avons il y a peu de temps trouvé une pépite gustative à Zaventem ! On ne va pas vous mentir, on a pas du tout l’habitude d’aller du côté de Zaventem, horsmis pour prendre l’avion évidemment 🙂

On a donc pris la voiture, roulé environ 30 minutes et découvert une énorme bâtisse blanche plutôt accueillante mais également avec un côté mystérieux, on ne sait pas trop à quoi s’attendre et le nom « Anarchy » nous rend très curieux.

Une fois la porte franchie, nous sommes directement accueilli chaleureusement par Céline Woltèche, propriétaire des lieux. Nous découvrons une décoration assez épurée. Un petit salon cosy à l’avant semble parfait pour prendre l’apéro mais nous décidons de finalement directement passer à table !

La carte propose un large choix qui nous mets l’eau à la bouche mais nous décidons de faire confiance à Sebastien Van der Beeten en choisissant le menu Anarchy qui propose un menu 4 services à 50 euros, qui change selon les arrivages journaliers et les produits de saison.

Sebastien Van der Beeten n’est autre que le compagnon de Céline Woltèche et également propriétaire des lieux, ils ont décidés d’ouvrir à deux leur propre restaurant. Ils se sont rencontrés en 2008 sur les bancs de l’école et ont travaillé respectivement « Aux petits Oignons » à Jodoigne et à la « Bozar Brasserie« . Et oui, encore une super histoire de couple, on ne peut qu’aimer 🙂

C’est donc une adresse qui propose une cuisine française, de saison, locale et avec des petites touches cuisine du monde. Le nom Anarchy est associé à l’idée qu’il n’y ai pas de règles, un léger désordre controlé, mais surtout dans le but de vous amener vers le plaisir !

Cela fait longtemps qu’on avait plus vu un rapport qualité prix aussi dingue ! Les plats étaient délicieux ! C’est recherché, fin, élégant dans l’assiette. Pour nous aucune faute de gout dans l’assiette. C’est un ENORME coup de coeur pour nous et ça vaut clairement le détour 🙂

On voudrait féliciter ce jeune couple qui pour nous, ont pris LA BONNE DECISION en lançant leur propre restaurant, ils ont tout pour réussir et nous espérons que vous irez également tester cette adresse prometteuse !

Pour plus d’informations :

Réservation par téléphone au 02/7210081

Les cuisines sont ouvertes de 12h00 à 14h00 et de 18h30 à 21h30.

Le Mercredi, Jeudi, Vendredi midi & soir

Samedi soir

Dimanche midi & soir

Steenokkerzeelstraat, 151

1930 Zaventem

Info@anarchy.retaurant

https://www.anarchy.restaurant/accueil

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Anarchy restaurant, une tuerie gustative à Zaventem !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s