Get ready with me

Hello !

Aujourd’hui je vous parle d’un sujet un peu moins habituel sur le blog mais qui me tenait particulièrement à coeur 🙂 Comme vous le savez peut être via Instagram, mon meilleur ami s’est marié il y a peu, nous avions d’ailleurs fait un article sur l’EVG que nous lui avons organisé, voici le lien : https://belgeunefoisblog.wordpress.com/2018/06/14/organiser-un-evg-en-belgique-nos-idees/

Être témoin n’est pas une mince affaire, il faut organiser pas mal de choses mais c’est aussi un jour où on a envie de se sentir la plus belle possible 🙂 J’ai donc envie de partager avec vous les bonnes adresses qui m’ont aidé à me sentir au mieux le jour du mariage de mon meilleur ami !

La mise en beauté 

Pour l’occasion, je me suis rendue au Boudoir du Regard Bruxelles pour deux choses : restructurer mes sourcils avec épilation pour leur redonner une forme adapté à mon visage, ni trop fin ni trop épais, comptez 30 euros et 20 euros pour les retouches, les fois suivantes.

Voici un avant / après pour vous donner une meilleure idée, mon visage est restructuré, un léger crayon à sourcil sublime le résultat.

La seconde chose est une extension de cils. On ne rajoute donc rien, on fait uniquement en sorte que mes propres cils paraissent plus long, plus courbés, l’effet est très naturel. Comptez un peu plus d’une heure et un prix de 130 euros. Le résultat est bluffant ! Des yeux de biche pendant 3 bonnes semaines 🙂

Attention à ne pas faire ça n’importe où, le prix légèrement élevé est justifié, si les prix sont cassés, c’est forcément qu’il y a un hic et cela risque de vous porter préjudice, inutile de rigoler avec les produits utilisés !

Plus d’informations sur le Boudoir du Regard à Bruxelles :

http://www.boudoirduregardbruxelles.be/

22, Place Georges Brugmann – 1050 Bruxelles
02/660 29 63

Horaire

Mardi au vendredi – 10h > 19h
Samedi – 10h > 18h

 

TROUVER LA ROBE et les chaussures

Trouver la robe et les chaussures était pour moi le plus stressant, malheureusement mon budget ne me permettait pas d’aller dans un magasin spécialisé comme il en existe beaucoup en Belgique, je devais donc me rabattre soit sur la location, Coucou Bruxelles par exemple ou bien l’achat à petit budget, ce qui a été finalement mon choix.

Je ne vais pas vous mentir, j’ai fais des dizaines de magasins, même si je savais dès le début lequel me ravirait sans doute, et devinez quoi, c’était évidemment celui là, j’aurais du y aller depuis le début, c’est évidemment….. Naf Naf !

Grâce aux conseils et l’aide de la vendeuse, j’ai pu trouver une jolie robe de témoin, à 35 euros !!! Oui, vous avez bien lu, 35 euros !!!! Même si à la base, j’aurais espéré un décolleté, je suis ravie de cet achat, cette robe classique pourra d’ailleurs être remise aisément.

Pour les chaussures, même stress, le budget est très serré, je décide donc de plutôt arpenter des magasins accessibles et là, c’est la surprise, je trouve mes chaussures tant rêvées chez Pimkie à 30 euros seulement !

A moi de vous montrer le résultat final, et cette jolie couronne à fleur de FOR ME ?

A bientôt,

Natacha.

 

Publicités

3 réflexions sur “Get ready with me

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s