Un weekend à Oostende avec Geberit

Hello !

Il y a quelques semaines à peine nous avons reçu une proposition des plus étonnantes, qui nous a au départ fait sourire et puis, vous l’aurez compris, nous a suscité un intérêt puisque nous avons accepté cette collaboration. Nous avons donc été invité par Geberit à tester une nuit dans un hôtel prestigieux à Oostende !

Mais Geberit, c’est quoi ? 

Quoi, cette marque de vous dit rien ? Ils sont spécialisés en… sanitaire ! Leader sur le marché européen des produits sanitaires, Geberit est actif dans le monde entier. En quelques chiffres, c’est 1 siège social à Rapperswil-Jona en Suisse, 35 sites de production, 12 000 collaborateurs dans plus de 40 pays différents !

Cette société, très inquiete de la durabilité de ses produits ainsi que du design, recherche toujours à rester pionniere en matière de technologie, c’est pourquoi la marque propose aujourd’hui un nouveau service et pas des moindres… le WC douche !

Le WC douche ? Whaaaat the fuck ? 

Ne faites pas cette tête, un WC douche c’est tout simplement une toilette mais qui propose un concept de rinçage à l’eau, après utilisation mais également un système de séchage ! Vous ne devrez donc plus vous rendre chez nos amis Chinois pour tester ce type de technologie, il en existe désormais pas mal en Belgique !

D’apparence normale, il existe en fait une touche sur le côté de la toilette qui vous nettoiera le postérieur avec un jet d’eau perlé suivit d’un petit séchage, sensation de fraicheur et d’hygiène assuré.

Plus d’infos sur le Geberit Aquaclean, c’est par ici : https://www.geberit.be/produits/produits-pour-la-salle-de-bains/geberit-aquaclean/

Notre séjour

Hôtel Andromeda à Oostende

Nous avons grâce à Geberit pu tester Andromeda, un hôtel 4 étoiles sur la digue, situé en plein centre, juste à côté du Casino. L’hôtel propose un centre welness : piscine, jacuzzi, sauna et fitness ! Si l’eau de la mer est donc un peu trop fraiche en fonction de la saison, profitez tout de même du bonheur simple de faire trempette !

Côté budget, les chambres sont à partir de 95 euros, petit déjeuner inclus. L’établissement dispose de 111 chambres dont la moitié vue sur mer !

Il est également possible de profiter du buffet du petit déjeuner si vous n’êtes pas client de l’hôtel, je dois dire que c’était tout simplement le petit déjeuner le plus incroyable de ma vie ! Il y avait tout ce qu’on pouvait espérer ! Je le recommande vivement !

Plus d’infos ici : https://www.andromedahotel.be/

C-HOTELS ANDROMEDA

Retrouvez un de nos anciens articles sur Oostende avec d’autres adresses :
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s