Nouveau restaurant au Lac de Genval : Miss Kang

Bonjour à tous,

Après 6 articles où on vous parlait de tout et de rien, il est temps de revenir à notre premier amour : le food ! Alors aujourd’hui on a décidé de vous parler d’un nouveau venu : Miss Kang, un restaurant asiatique situé au Lac de Genval.

Situé juste à côté du mythique restaurant, « La Brasserie du Lac », Miss Kang offre une cuisine authentique et raffinée depuis maintenant 6 mois. On sent d’ailleurs tout de suite les origines du chef, Monsieur Singh, car on a pu retrouver les goûts de « là-bas ». Retrouvez un large panel de plats avec des saveurs du Japon, de la Thaïlande, du Vietnam et pour finir de Chine.

On a adoré également la présence et le professionnalisme du chef de salle : Monsieur Tran, qui donne un vrai plus à ce restaurant avec ce côté authentique. Je dois dire que côté service en salle, ce qui est une partie très importante à nos yeux, on a vraiment pas été déçu. Les différents membres du personnel venaient souvent s’assurer que tout se passait bien ou savoir ni les plats nous plaisaient.

Côté plats, on a adoré les assiettes utilisées et la présentation qui se veut un peu plus chic que ce qu’on peut souvent voir quand on mange asiatique. Au niveau des gouts, c’était très bien exécuté et relativement fin ! On a été conquis 🙂 Et d’ailleurs petite histoire, c’est la première fois qu’en prenant un canard laqué aux crêpes de Pékin, on a des vraies crêpes, miam 🙂

LA BONNE NOUVELLE, c’est qu’en plus, le restaurant est ouvert 7 jours / 7 ! Il propose également un service tea room, on a pas essayé mais ça ne saurait tarder !

Côté prix, on se doutait d’y trouver des prix plus élevés que chez un petit traiteur bruxellois par exemple, c’est évidemment le cas mais c’est totalement honnête au vue du cadre plus qu’exceptionnel ! On pensait à une addition même plus salée pour dire vrai 🙂 C’est donc très positif côté portefeuille.

Je termine par ce qui nous a finalement convaincu pour de bon : le cadre et la décoration intérieure. Imaginez plutôt, manger un bon plat avec cette vue incroyable que propose le Lac de Genval, what else ?! Ils proposent d’ailleurs une terrasse immense en été, elle nous fait déjà de l’oeil pour les beaux jours 🙂 L’aménagement intérieur très contemporain donne un peps et un regard plus frais sur la cuisine asiatique. Le sol en bambou est d’ailleurs bluffant, on avait jamais vu ça ailleurs, même pas lors de nos longs voyages au Vietnam et en Thaïlande !

Je tire donc mon chapeau à Thierry Van Damme, Michel Grenier ainsi que Steven Wattiez pour ce pari réussi !

Plus d’informations : 

Ouvert 7 jours / 7 

Du lundi au jeudi : 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h

Vendredi et samedi : 12h à 14h30 et de 18h30 à 23h

Le tea Room : Du lundi au samedi : 14h30 à 18h / Dimanche 15h à 18h

Avenue du Lac, 96 – 1332 Genval / Tél : 02 649 31 50 / http://www.misskang.be

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s