Coup de coeur eau de parfum, made in France

Hello,

On se retrouve avec un coup de coeur parfum, made in France. Comme vous le savez, ici on adore le local et surtout le made in Belgium. Mais on adore aussi ce qui se fait chez nos voisins français !

Comme ici, avec cette jolie découverte parfum. Ici, on découvre des créateurs d’émotions, car un parfum, c’est avant tout de l’émotion, tantôt séduisant, bouleversant ou même intemporel. On se souvient souvent du parfum de son chéri ou bien même celui du réconfort des bras de sa maman. L’atelier parfum est situé entre Paris et Grasse.

Ici, tout est transparent, les parfums sont créés à Paris dans des ateliers et la fabrication se fait ensuite à Grasse, avec des vraies belles valeurs.

Tout est clean

Que ce soit pour la planète ou pour vous. Aucun colorent synthétique, aucun agents irritants ou polluants. La traçabilité est donc garantie ici à 100% et laissez moi vous dire qu’à l’heure actuelle, c’est plus que rassurant. Il est utile de rajouter que tout est également 100% vegan et que ce n’est évidemment jamais testé sur les animaux.

Masha et Mikolaj, les créateurs, ont donc réussi le pari de créer des parfums digne de la haute parfumerie mais en étant également bon père de famille. Le respect, la bienveillante, l’écologie, l’environnement, tout est pensé et réfléchi. On ne peut que saluer cette démarche.

J’ai eu l’occasion de découvrir ce parfum : Opus 2 – Burning for oud. Avec des notes d’ambre et de baies roses, on est ici sur un parfum intense et fort. Honnêtement, je l’adore ! Et mon mari est à deux doigts de me le piquer, mais je ne vais pas me laisser faire 🙂 Il existe en version 15 ml et 100 ml. Il me fait beaucoup pensé à un bon rhum brun ou un whisky vieilli, il a un côté très réconfortant et je dois dire qu’avec les jours qui se rafraîchissent peu à peu, il réchauffe les coeurs.

Le burning for oud, fait partie du deuxième opus de la marque, voir ici

Découvrez également le premier opus ici

A bientôt pour un nouvel article,

Natacha.

Laisser un commentaire