Petit lunch chez Eric Boschman

Hello tout le monde,

On se retrouve déjà avec un nouvel article « FOOD ». Nous avons été invité par Natura à aller luncher chez Eric Boshman allias ze metre 🙂 On s’est donc empressé d’accepter cette chouette invitation.

Loin de l’idée de manger des sauces uniquement avec les saucisses du barbecue, Eric Boschman nous a concocter trois recettes pour cuisiner de manière accessible mais tout de même de façon originale !

On a donc décidé de partager avec vous les trois recettes qui nous ont toutes les trois séduites mais avec un gros coup de coeur pour la recette de gravlax 🙂

On vous avait déjà parler de Natura, on pense d’ailleurs bientôt les vendre en boutique donc vous pourrez sans soucis vous en procurer héhé !

L’histoire de Natura ? 

L’aventure Natura commença « Chez Flup » en 1939, lorsqu’un poissonnier, Philippe Vryghem, décida de produire lui-même sa mayonnaise pour ses préparations.

Pendant près de trente ans, le bouche-à-oreille lui permît de vendre ses mayonnaises à côté de ses poissons. Mais, en 1970, le succès de la mayonnaise fût tel que les poissons quittèrent définitivement les étalages de la poissonnerie. En 1990, Arlette Vryghem, la petite-fille du fondateur, lança une délicieuse gamme de vinaigrettes, de quoi aiguiller les papilles gustatives des amateurs de bonnes choses.

Depuis près de 75 ans, qualité et traditions sont restés les maîtres mots de la maison Natura. Les mayonnaises sont toujours fabriquées avec des ingrédients de première qualité et sont 100% naturelles (pas de conservateurs, additifs ou de colorants). Le procédé de fabrication avec des batteurs, remplaçant celui de la ménagère, est unique sur le marché et vous fera redécouvrir un bon goût de naturel comme autrefois.

Plus d’informations ici : http://www.natura.be

Allez hop, on arrête le blabla, on vous fait découvrir en image ce superbe lunch et surtout les recettes !

IMG_7069IMG_7090 IMG_70841IMG_7114 IMG_7088 IMG_7087IMG_71032IMG_71163IMG_7093IMG_7122

C’était donc un lunch au top de chez top ! On a trop aimé et on aurait bien vidé tous les pots de sauces haha ! Notre préférée ? Définitivement celle à la truffe qui ne tient pas une soirée à la maison 🙂 #gourmandise

Allez sur ce, belle journée à tous et à bientôt !

Natacha & Arthur

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s