Un escape game de plus de 100 mètres carrés à Bruxelles !

Bonjour à tous,

On revient vers vous avec un nouvel article Escape Game. Comme vous le savez peut être, nous adorons ces divertissements ! Et si on vous disait qu’il en existait un au Cimetière d’Ixelles, de plus de 100 mètres carrés ! Oui oui, vous avez bien lu, 100 mètres carrés !

Avec leurs décors dignes de films Hollywoodiens, on avait déjà été terriblement bluffé par la première mission : Submurine Bunker, on vous en parlait juste ici https://belgeunefoisblog.wordpress.com/2018/06/14/organiser-un-evg-en-belgique-nos-idees/

Nous avons donc eu la chance de tester la toute nouvelle mission :

The White House, Secrets of the Culper Ring

Il y a une heure, le Bureau ovale de la Maison Blanche a été le théâtre d’un vol hors du commun. John Crawford, ennemi juré de Lord Ravenswood, a réussi à mettre la main sur un objet précieux dissimulé dans le Bureau ovale par le Culper Ring, société secrète fondée par George Washington. Selon nos informations, cet objet qui est une sélénite rare, pourrait permettre à Crawford de réaliser ses funestes desseins, à savoir de créer sa propre version de la machine à voyager dans le temps et mettre en péril l’avenir du monde.

2 à 6 joueurs – Difficulté : 5/5 – Durée : 60 minutes

 

La mission : Suite à un vol incroyable perpétré au cœur de la Maison Blanche, c’est l’existence même de l’Organisation Ravenswood qui est aujourd’hui mise en péril. Il n’y a plus une seconde à perdre. Nos agents devront remonter dans le temps et, au départ des sous-sols, arriver à gagner l’accès au Bureau ovale afin d’y récupérer un fragment de Sélénite. Mais l’horloge tourne et vous ne disposerez que d’une heure pour mener à bien votre mission. Ce délai écoulé, la boucle temporelle se refermera inévitablement, vous serez de retour dans le présent et tout sera perdu. Agents, vous sentez-vous à la hauteur pour remplir cette mission ?

Côté prix, comptez 50 euros par personne  si vous êtes uniquement deux, contre  27 euros si vous êtes 6.

Notre avis : On a une fois de plus surkiffé les décors, ils sont juste incroyables, on crie, on fait des « waaaaw » à tout va, tellement on est surpris. Côté difficulté, c’était 5/5, je dois dire que c’est effectivement bien compliqué, c’est d’ailleurs la première fois que nous ratons un Escape Game avec Arthur. Nous étions donc légèrement déçus de la fin de notre prestation, puisqu’à mon avis il nous manquait 10 bonnes minutes pour venir à bout de la dernière énigme. Je vous conseillerais donc de commencer plutôt par l’autre mission, qu’on a trouvé plus facile. Et une fois bien initié, de faire cette dernière 🙂

Plus d’infos ici :

https://escaperush.com/

+32(0)2 219 34 20
info@escaperush.com
30 rue de l’automne – 1050 Ixelles

A bientôt !

Natacha

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s