Un nouvel hôtel ouvre ses portes à Bruxelles

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien 🙂 Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un tout nouvel hôtel qui vient d’ouvrir ses portes à Bruxelles. Je sais pas vous mais nous on adore loger à l’hôtel ! On avait donc envie de vous parler de celui-ci car on le trouve assez original et surtout très beau donc si vous devez bientôt séjourner dans la capitale, je vous le conseille vivement !

JAM_Pool_01_credit_Oana_Crainic JAM_Rooms_Extra(2)_01_credit_Oana_Crainic JAM_Rooms_Ultra(4)_02_credit_Oana_Crainic

Le Jam abrite 78 chambres dont certaines peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes, mais aussi une « Giga room » de 18 lits ! Une bonne idée pour un enterrement de vie de jeune fille par exemple.

Côté tarif, la nuitée démarre à 18 euros pour un lit en dortoir et à 150 euros pour une chambre de 6 personnes ce qui je trouve est vraiment très abordable.

JAM_Bar_7th_05_credit_Oana_Crainic

Le bâtiment était il y a peu des locaux de l’école d’art Saint-Luc. Côté déco, le Jam a un look très industriel et il est fier de son béton brut certifié d’origine. Dans les chambres, vous pourrez retrouver du pin massif dans un esprit low-tech et confortable.

Côté service, retrouvez un bassin de relaxation situé sur le toit de l’hôtel, du jamais vu à Bruxelles ! Il existe également un restaurant de 80 couverts, deux bars (dont un en rooftop), une game room en sous-sol, un parking privé, des vélos, trottinettes et skatebords (si si je vous jure !) ainsi qu’une salle de fitness à deux pas !

JAM_Restaurant_01_credit_Oana_Crainic JAM_Game_Rooms_04_credit_Oana_Crainic JAM_Bar_7th_08_credit_Oana_Crainic

Jam Hotel : Chaussée de Charleroi 132, 1060 Bruxelles

www.jamhotel.be

Bref, vous l’aurez compris, c’est à tester sans hésiter,

Belle journée à tous et bonne vacances si vous avez cette chance 😀

Natacha & Arthur

 

2 réflexions sur “Un nouvel hôtel ouvre ses portes à Bruxelles

  1. cardamome.elm@gmail.com dit :

    Salut Arthur Je voulais te dire que je te/vous connais via ta maman J adore çe que vous faites, proposez ….c est tout simplement génial Pour la fête de Pierre ( un des frères de Charles ) je vais proposer la fabrication de sa bière personnelle Continue continuez !! Les articles de Buf apportent de la joie, de la nouveauté et plein de Peps 😉J en parle souvent autour de moi 😉 Bel été ☀️🍉🌶🏖🕶 Edwige ( maman de Charles Nalinne – équitation des Chenaux chez Françoise @ Bossut )

    Envoyé de mon iPad

    >

    Aimé par 1 personne

    • belgeunefoisblog dit :

      Bonjour Edwige, merci pour ce super retour ça fait vraiment plaisir! Trop chouette pour beerstorming! C’est clair qu’avec des commentaires comme ça on va continuer à alimenter le blog. Bel été à toute la clique et au plaisir !

      J'aime

Laisser un commentaire

